12/09/2006

bienvenu sur coolbox ;-)



kikou ben franchemant tu n'est vraimant pas mall du tt comme fille jen suis sure et sertain que ton copain il en a de la chance de sortire avec une beauté comme toi mais bon a moin qyes tes celib ca ferais toujour plezire de faire ta conaisanse tu sais et si tu es si sympastique que ca ferais plezire que tu repondent a mon message merci de repondre salut


slt , ça va ??? tu es tres ravissante . tun as pas msn??? j aimerais bien faire ta connaissance . chuchote ton adresse msn stp


salut comment va tu ? tu passe une bonne journée ?

j'espère que tu va bien et que je ne te dérange pas

je voulais te demander si tu a envie qu’on discute ensemble

j’aime bien me faire des amies en tant que amitié

franchement sont vraiment mimi t’es photo gros bisous


slt.ca va

tu sais vous ette tres jolie sur tes tofs.

je suis heureux faire connaissance avec toi

moi je suis prof de sport.

ton msn svp


salut ma belle ca va???????????a si si la vait e belle ....................je suis l homme de ta vait bisso.........


BONJOURS .MOI JE TE PROPOSE SI TU EST PARTANTE 1 PETIT DUO CHAUD SUR MSN MON ADRESSE EST XXXXXXXX@HOTMAIL.FR.PEUT ETRE A TOUT DE SUITE.


 

Salut moi c'est fab!!!

Je suis suisse et j'ai 27ans!!
Je suis un ptit coquin qui aime bien parler sex...j'adore echanger des expériences...Je ne suis pas un gros pervers du net mais si ca te branche pas je comprend!!
J'aime echanger des fotos hot et discuter!!!
Alors réponds moi et te donnerais mon msn!!!

Bisouxxx



Avec tout mes compliments

 

 

 

 

 

16:54 Écrit par Nous, les femmes dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

24/08/2006

encore un

Un peu plus de moi dur dur…. je sais que ca fait phrase
toute faite mais si tu veux me connaitre j'en dirais un
plus
sur moi..........

Je suis un mec qui toujours cru à la beauté du sentiment
amoureux, mais mais je pense qu'aujourdhui les gens n'ont
pas de vraies valeurs et que sa zapp beaucoup.

Alors je me dis que pt des jours je trouverais une fille et
que je construirais qu'elle chose avec elle, mais j'évite
de
me projeté dans l'avenir car je suis souvent décu
je prefere l'honneté au long discours , mais les relation
amical peuvent aussi etre cool

Si tu veux j’ai une adresse msn xxx@hotmail.fr
Si je suis arreté sur ton profil, c’est que tu me parais
étre une fille bien, méme
Pt aplus sur meetic ou sur msn ou en vrai qui c'est.....

09:45 Écrit par Nous, les femmes dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

09/08/2006

le gentil policier

Désormais je ne suis plus célibaitaire, je tiens quand même rassurer certaines personnes..oui, on peut tomber nez à nez avec un chevalier servant sur des sites de rencontres, c'est le cas pour moi.. mais avant cet énorme flash, j'ai croisé pas mal de clinches et décrochés pas mal de rendez-vous qui méritent d'être partagés:

 

Mon premier rencard fut avec un jeune flic, très très mimi, le contact passe super bien et j'ai vite proposer une rencontre.. Voilà que j'arrive à ce moment tant attendu..super emballée.. on se décide rapidement à aller boire un verre, et on parle pendant des heures.. enfin IL parle! Mais que pourrait bien raconter un flic super passionné par son taf.. hé ben en plein dans le mille: de son boulot pardi!!Il est dingue quand il reçoit un appel de la centrale quand il est en patrouille et qu'il adore intervenir dans les quartiers louches sur BXL et qu'il sent monter son adrénaline en lui comme une drogue (au secours..)..mais le pire de tout ce que je pense bien lui avoir fait peur, il pensait être tombé sur une nunuche je pense, en tout cas il avait l'air étonné de savoir qu'une fille sait rouler des joints et que je sais que la Police roule avec des  Scénic. Pauvre garçon..j'ai adoré quand je lui ai demandé combien de temps il était resté avec sa dernière copine..."ben heu, j'ai eu des copines mais jamais rien de sérieux"..à 27 ans c'est encore possible, en tout cas c'est louche.. Bref on s'est vite perdu de vue..Ouf!

 

Techa

21:22 Écrit par Nous, les femmes dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

26/07/2006

et ca continue...

à De passage sur ton annonce chui attiré a toi pour plus de connaissance d'amitié d'echange d'idées biensure si tu veut bien me parlé..je t'assure que je suis ni drageur ni pirate j'en veut juste des amies sur le monde-entier..
J'attend ton repose

 

àpour comencer ta bauter ne me laisse pas dormir

 

à Vas y dis moi. La je sais pas quoi faire, genre, tu me dis saute par la fenêtre; je le fais. Bon d'accord j'suis au r-d-c mais quand même j'pourrais m'ouvrir le genoux et perdre tout mon sang lol. Ouais pour toi je pourrais faire dans le chevalresque, l'héroïque, l'épique. Un truc de ouf genre t'ouvrir une bouteille sans décapsuleur, enfin bref ce que tu veux, dis moi quoi...

 

à bjr les fille je suis seul et a la recherche jaime les calin et lamour si vous vouler fair connaissence venai sur xxx@hotmail.com bon biz je vous sadore

 

àenvie de calins ?

 

à salut ca va bien comment va s tu ? je souhaite que tu vas bien et que je te signale que d apres ta phato tu me parait belle . de plus ta beautée m a poussé a t ecrire quelque ligne vraiment tu es belle mais pour moi je m interesse d elle s il y en a un lien entre nous au niveau intelectuellement je te faire connaissance de moi et de mes pensées que ce qui m interesse c est le portrait moral plein de serieux et d honeteté . et que je souhaite un dialogue entre nous sur msn si tu l accepte sans t obliger de lui. j aime avoir une main vertuelle qui te pousse ver moi au niveau de dialogue et pourquoi pas plus . et merci bien

 

à j aime le sex

salut ma belle je suis un bon homme et je fait un connesence avec un fille belle comme toi

 

à mais je sais que on te le dis asser et tu dois avoir une boite de message rempli de ce genre de message et compliment de la sorte
et je ne t apprendrai rien sur ta beauté
mon message sera ainsi banal et sans interet
et puis tu ne dois pas etre une fille qu on seduit avec ce genre de compliments

à ta une adresse msn?

 

à slt a tous j viens de decouvrire se site on vas voir si ses pas une conneries lol

 

à charmante , ravissante , vraiment tres belle , un plaisir pour le regard ... plus on avance ds ce monde malheureusement plus on s aperçoit ke les vrais valeures n existent plus on se rattache a la superficialité , et rare sont celles ou ceux qui save trouver une situation stable ... des fois j aimerais retourner en arriere au tps de nos parents meme si la technologie netait pas eu rendez vous au moins on savait ce que le mot aimer signifiait .... baciiii

 

à on va prendre un verre ensemble ce soir ca te dis ma charmante demoiselle? donne moi ton msn bizzz

 

à slt miss ca va ta pas envie de faire conaissence avec moi

 

 

 

03:40 Écrit par Nous, les femmes dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |