09/08/2006

le gentil policier

Désormais je ne suis plus célibaitaire, je tiens quand même rassurer certaines personnes..oui, on peut tomber nez à nez avec un chevalier servant sur des sites de rencontres, c'est le cas pour moi.. mais avant cet énorme flash, j'ai croisé pas mal de clinches et décrochés pas mal de rendez-vous qui méritent d'être partagés:

 

Mon premier rencard fut avec un jeune flic, très très mimi, le contact passe super bien et j'ai vite proposer une rencontre.. Voilà que j'arrive à ce moment tant attendu..super emballée.. on se décide rapidement à aller boire un verre, et on parle pendant des heures.. enfin IL parle! Mais que pourrait bien raconter un flic super passionné par son taf.. hé ben en plein dans le mille: de son boulot pardi!!Il est dingue quand il reçoit un appel de la centrale quand il est en patrouille et qu'il adore intervenir dans les quartiers louches sur BXL et qu'il sent monter son adrénaline en lui comme une drogue (au secours..)..mais le pire de tout ce que je pense bien lui avoir fait peur, il pensait être tombé sur une nunuche je pense, en tout cas il avait l'air étonné de savoir qu'une fille sait rouler des joints et que je sais que la Police roule avec des  Scénic. Pauvre garçon..j'ai adoré quand je lui ai demandé combien de temps il était resté avec sa dernière copine..."ben heu, j'ai eu des copines mais jamais rien de sérieux"..à 27 ans c'est encore possible, en tout cas c'est louche.. Bref on s'est vite perdu de vue..Ouf!

 

Techa

21:22 Écrit par Nous, les femmes dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Écrit par : biglodion | 09/08/2006

QUOI !!! Il y a des filles qui savent rouler des joints ?????

Écrit par : sweetvinyl | 14/08/2006

... Ben ouais cest courant, perso je consomme rien...
Et j'ai la grosse tendance à toujours être tout seul et jamais remarqué...
enfin "avais" sauf là on dirait que ca s'arrange, cest bien parti pour durer :)

Bref, on sen fout je pense, je viens de live in de city et avant ou etais je ? j'ai oublié surement chez Gaya... argh mémoire de cul !

Écrit par : Cederik | 15/08/2006

Un flic comme SARKO ? fais gaffe à pas emprunter les aéroports de PARIS...

Le "SKY MARSHAL plan" c'est honteux ! Mdr

Gargamelo le sorcier wallon

Écrit par : Gargamelo | 16/08/2006

tchatte sur l'internénette Pense avec ton cul, ta chatte t'aidera.

Écrit par : pinkoclito | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.