05/07/2006

???

Même via les commentaires, il y en a qui font très fort :

 

 

Voici un commentaire posté par un jeune homme

« Hello,

Je viens juste poser une question..Est ce que ce blog a un lien..
J´aimerais revenir ..trop bien ce blog , ........
Bisous a vous »

 

Voici la réponse bien placée de Corben

« c'était une blague ta question Fanyaré ? sinon faut consulter... »

 

Pour ceux qui n’auraient pas compris, le jeune homme en question s’est retrouvé sur notre blog (il y a même posté un commentaire) et se demande comment y revenir !!!!

15:40 Écrit par Nous, les femmes | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

vous êtes durs... mais il est un peu con quand même! Bonjour,

Je voudrais juste savoir comment faire pour poster un commentaire?

Merci.

Écrit par : crayon | 05/07/2006

Restons modestes... ... pour les commentaires bien placés, je suis le meilleur.

Et j'en ai des caisses comme celui-là, j'ai été à l'école des Grosses Têtes de Philippe Bouvard.

Je fais aussi vos communions, soupers du foot, ...



Écrit par : Corben | 06/07/2006

l'espace vaginaire, la minute clitoïdale
j'ai le clito ki colle
le vagin qui fait des ronds
j'ai le clito ki colle
le trouduc qui sent pas bon
mouillons sur le pont d'avignon
viens avec moi dans la clairière
tu verras mon cul à l'air
et si tu montes jusqu'au grenier
tu pourras me pénétrer
mouilleuse comptine et douce corolle
j'ai le clito ki colle

j'ai le trouduc ki pète
et des morpions à la foufounette
des pellicules su'l crâne
comme toutes les putes de la campagne
si tu me suis au couvent
je te montrerai mon espace vaginaire
et si tu veux voir mon clito
allons nager nues
faisons la ronde juliette
danse avec moi la clitonette
j'ai le trouduc ki pète

Écrit par : cicciolinna | 06/07/2006

boooof ils sont tous comme ça ! bjr,
bah , lé mecs , ils sont tous différents , faut pas généraliser ;) mé bon , fo po nié kissont cons de tem en tem com mém , é c ski fé leurs charme héhé lol

Écrit par : sofia | 10/07/2006

Et il y a moi aussi... J'ai adoré parcourir votre blog.
Mais je ne me retrouve pas dans vos descriptions du mâle...
Je fais juste partie de ces mecs qui aiment écouter les filles, les regarder vivre, essayer de les comprendre, prêter l'épaule quand il faut prêter l'épaule, partager des émotions.
Au fond de yeux bleus, un souffle romantique ou cynique mais toujours positif.
Une distance par rapport au monde.
Un respect par rapport aux différences.
Je reviendrai lire avec plaisir les déboires de mes congénéraires...

Écrit par : sweetvinyl | 14/07/2006

*** Il y a de quoi avoir honte d'être un homme parfois :-))

Écrit par : Gregory | 19/07/2006

... j'en peux plus ... je vais milker dans mon slip si ca continue! ce blog est trop genial ...
n'empeche j'ai qd meme rencontré mon mari via les ondes internauticales ... (un desmetisme !!!)
bravo vraiment ...

Écrit par : marie@ | 20/07/2006

Lexique des annonces meetic Ce que les femmes écrivent :

la quarantaine = 48 ou 49 ans

aime l'aventure = a eu plus de partenaires que vous n'en aurez jamais

sportive = pas de poitrine

sourire contagieux = niaise

belle = menteuse pathologique

recherche la beauté intérieure avant tout = laide

très stable émotionnellement = bourrée de calmants et d'antidépresseurs

douce = pénible et pleurnicharde

aime la nature = 1 chien, 1 chat, 1 hamster

proche de la nature = ne s'épile ni les aisselles ni les jambes. Pas de déo non plus

catholique pratiquante = lumière éteinte, missionnaire

passionnée = gueularde

poète à ses heures = dépressive profonde

féministe = obèse et occasionnellement lesbienne

esprit libre = droguée

esprit ouvert = désespérée, ferait tout pour garder un mec

amitié d'abord = pas de sexe avant un an

blonde = tous les autres poils sont noirs

romantique = moins laide à la lumière d'une bougie

voluptueuse = grosse

bien dans sa peau = très grosse

quelques rondeurs = obèse

jeune de coeur = un pied dans la tombe

veuve = 4 enfants à nourrir

Ce que les hommes écrivent :

la quarantaine = 52 ans, cherche JF 25 ans

aime l'aventure = aime sodomie, partouzes, sado-maso

sportif = canapé-bière-foot à la télé

aime le sport = fait ses courses à pied

physique agréable = poils dans le nez, les oreilles et le dos

cultivé = vous traîtera toujours comme une idiote

beau = s'admire longuement dans son miroir

esprit libre = aimerait coucher avec votre meilleure amie

esprit ouvert = essayera de coucher avec votre meilleure amie

grand, belle allure = trou du cul au volant d'une BMW

amitié d'abord = du moment qu'on est tout nus...

fidèle = menteur pathologique

en bonne santé = rote et pète toutes les 5 minutes

poète à ses heures = a déjà écrit sur la porte des toilettes publiques

de l'éducation = dit "s'il te plaît" en demandant une bière

cinéphile = fan de navets américains avec fusillades, courses-poursuites et pin up siliconées

veuf = cherche JF pour cuisine, repassage et ménage

aime la nature = aimerait faire l'amour dans le foin

aime la lecture = a lu plus de 5 magazines dans sa vie

sobre = vomit au premier verre de bière

musicien = possède une guitare

catholique pratiquant = jure toutes les 5 minutes

émotionnellement stable = aucune condamnation pour violence conjugale au cours des 2 dernières années

sait écouter = capable de ne pas dire un mot pendant 2 jours

sensuel = peut supporter 2 minutes de préliminaires...

Écrit par : René | 20/07/2006

Mais......... Mais que vous ète dur avec nous les filles !!!!! c'est pas simpa hé (blague) pas mal le blog...A+ Marc

Écrit par : Cadillacman | 23/07/2006

l'excellence appartient aux femmes (presque toutes) j'ai bien ri
ha oui, je suis DJ' et pour ne plus avoir deux platines (lol), je me suis acheté une console de mixage numérique....

je ne vais pas me répéter et tous mes commentaires se trouvent sur rendez-vous.be : mon ID 661062
alors pour les vrais blondes, tu fais une recherche ->direct ->id : 662061
je ne réponds plus , car je n'ai plus payé : rien d'intéressant sur ce site...
bye

ps : les hommes ne sont pas capable d'élaborer un site comme le vôtre , 1. pcqu' ils ne sont pas capables de former une équipe,(et j'en suis)
2. ils se battraient dès le départ pour en être le leader.

Dave

Écrit par : dave | 26/07/2006

bonne idée ce site Propos tenus par les copines de mon épouse :
- Pourqoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes ?
- Parce qu'il faut bien quelqu'un pour tout nettoyer après leur passage...

Écrit par : miche Evrard-Thoelen | 10/11/2007

Les commentaires sont fermés.