26/06/2006

Dialogue de sourds!

Super ce blog où on peut venir raconter nos petites aventures....Je vous livre un petit chat tout frais....qui sort tout droit de l'ordi d'un abruti du lundi matin, pour ceux qui ne liraient pas mon blog.

 

lui : Coucou !

moi : Bonjour !

lui : T’as pas mis ta photo ?

moi : Non, les flashs uniquement sur photo, ça me fatigue.

lui : Mais t’est quand-même une coquine ? lol !

moi : C’est quoi pour toi une coquine ?

lui : A ton age tu sait pas ?!

moi : sympa de me rappeler mon âge, au cas où je l’aurais oublié.

lui : fait pas ta vexé moi j’aime pas les gamines j’aime les femmes murs

moi : Ah génial de voir que j’ai toutes mes chances.

lui : Une coquine sait une nana qui fait plein de trucs à un mec, tu vois le genre

moi : Comme ? laver ses slips, lui faire à manger, repasser ses chemises ?

lui : Non pas ça. Des trucs au lit. T est seule chez toi en ce moment ?

Je peux venir un tit moment ?

moi : Tu proposes quoi ?

……….

lui : Tu m’aceuille hype féminine avec des dessous coquins et je te fais ta fête comme aucun mec de quarante ans te fera jamais.

moi : Ah oui ? Bein alors je crois que tu m’as convaincue. J’ai un quadra dans ma vie et après le week-end, la maison ressemble à un chantier.

Alors c’est certain que ça va être la fête pour moi si tu viens.

lui : t est une chaude alors ?

lui : Donnes-moi ton adresse je suis là dans moins d’une heure

moi : Tu serais d’accord, c’est certain ??

lui : Viiiite !donnes ton adresse

moi : Alors si t’es d’accord, tu es vraiment un homme super sympa. Donc comme convenu, je t’accueille hyper féminine….ça t’encouragera…..Après tu n’as qu’à aller dans la cuisine, le placard à côté de la poubelle c’est là que se trouvent les produits de nettoyage et l’aspi est au sous-sol. Pendant que tu me fais ce super plaisir, je vais aller faire un peu de shopping….J’ai repéré des très jolis sous-vêtements qui plairont certainement à mon chéri.

Tu es toujours là….tu as de quoi noter l’adresse ?

lui : t est contente la de t etre foutu ma gueule et m’avoir fait perdre mon temps ?

lui : Des nanas de 40 je peux en avoir plein

lui : elles me suppliraint meme

moi : Alors ne perds pas ton temps. Cours Forrest, des fois que tu aies une ouverture avec une pareille entrée en matière….ça doit pas t’arriver tous les jours.

 

 

10:47 Écrit par Nous, les femmes | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

.... FABULEUX !!!! c'est ce qui s'apelle un retours a l'envoyeur !! j'adore

Écrit par : une de nous | 26/06/2006

T'es chou! Merci...J'ai décidé de ne plus me fâcher avec ce genre d'individu...mais avoues quand-même qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent....je me proposais de l'accueillir dans une tenue sexy....Eclat de rire!
Anouchka

Écrit par : anouchka | 26/06/2006

Bien joué !!! BRAVO ! J'admire la perspicacité et les réponses du tac au tac de "moi" (la dame) qui a su prendre avec bcp de dérision les propos de ce rapace mâle complètement avide et obsédé.

J'ai été sur des sites de rencontres, j'ai eu aussi ce genre de discours de quelques femmes (une minorité) ou même parfois harcelé (2x) mais quasi toutes les femmes que j'ai entendu lors de mes rencontres dénoncaient ce genre d'attitude de la gent masculine. Plusieurs j'ai eu honte d'être un homme.

L'on s'étonne alors que l'on devient de plus en plus méfiant et malheureseusement c'est ainsi que la guerre des sexes "opposés" (excusez du mot !) continuera. Si au moins l'on, cultive le Vrai Amour grand pour soi (sans être égoïste), on apprendra à Aimer l'autre de tout son Être comme pour soi-même.

Il rgègne ma

Écrit par : lucasssssssssss | 26/06/2006

oooooppsssss Désolé, une faute trappe (lol) m'a fait envoyer mon commentaires trop vite, gloupsss. Voici la suite de mon idée :

Donc j'écrivais qu'il rgègne une grande confusion par la projection sur autrui des ses plus profonds désirs par la frustration. Or, le seul moyen de ne plus être frustré, c'est de s'Aimer pleineemnt, de manière authentique, centrée, ...
Lorsque certaines personnes auront compris cela, elles pouuront se tourner vers les autres, dans l'Harmonie de notre complément que l'on recherche. Car il est telleemnt plus Beau de dire "sexe complémentaire" car nous avons tous besoin des uns et des autres.

Cordialement ;-)

Écrit par : lucassssssssss | 26/06/2006

Wouaw... Un click et je tombe par hasard sur ce blog... Sur ce dialogue ô combien fréquent dans nos "vies virtuelles"... Un délice de dérision... Bravo Anouchka d'avoir si bien mener l'entretien et bravo à cet élégant monsieur qui manipule le français avec classe et subtilité, intelligence et pertinence !!!!
Je file poursuivre la lecture de ce blog dans lequel je me retrouve...

Écrit par : AnneK | 26/06/2006

ben oui ... ...jamlais content tu lui propose une party de ménage sexy et voila tu pas que môssieur fait la fine bouche !!! a la la ils savent ce qu'il veulent c'est pervers !!! :-)

Écrit par : une de nous | 26/06/2006

excellent waw...même à 40 ans, ils n'ont tjs pas évolué!

Écrit par : shyriel (une de nous) | 26/06/2006

Magnifique je crois que pour le moment il détient une des palmes du site ce pervers et je te decerne celle du répondant!!!

Écrit par : Raphie | 26/06/2006

GEANT Hé bé moi qui coryais qu'ils s'amélioraient avec l'âge... pfff désespérant
BRAVO pour le répondant, j'ai ADORE !!!!

Écrit par : mwa | 26/06/2006

Bein non! ça devient même pire avec l'âge...leur cerveau ramollit et il n'y a pas que le cerveau d'ailleurs.....alors ils s'inventent plein de fantasmes...ça les rassure.

Écrit par : Anouchka (une de nous) | 26/06/2006

profitez J'ai pas l'habitude de faire des compliments mais je trouve votre nouvel habillage très classe et agréable.

Écrit par : Corben | 26/06/2006

ça c'est bien... ... envoyé !!!
J'en ai cassé plus d'un sur ce genre de site... ça m'amusait bcp mais ça m'a vite lassé et j'me suis éclipsée de ce monde de dingo... malheureusement pour les qqs rares mecs bien de ce genre de site (je précise à le souligner quand même pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier... mais ils sont très rares)
A bientôt... et encore bravo Anouchka ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 27/06/2006

:o)) Bien joué !!!

Écrit par : clopinette | 27/06/2006

je suis le plus beau des clitos le plus chaud, le plus gros et le plus beau des clitos, c pinkoclito, le clito rose bonbon.
et en plus je mouille comme une vraie salaupe.

Écrit par : pinkoclito | 27/06/2006

Design Rien à voir avec le post, mais le design du blog est plutôt moche et les commentaires sont difficilement lisibles, de même que certains posts (couleur de texte trop claire).

A votre place j'en reviendrais à l'ancienne version, qui était mieux...

Écrit par : Ash | 27/06/2006

Superbe ! On voit toujours la fierté de l'homme : il y en a plein qui n'attendent que lui. Mais ou ça ?Quelle belle réponse, tu as du te poiler comme une malade en faisant ça !

Écrit par : Miss Chicken | 27/06/2006

Ash toi qui t'y connais en informatique, tu pourrais ptet nous créer un super design?

Écrit par : shyriel | 27/06/2006

Un chtit mot en passant... Hello Mamzelle,

J'ai trouvé le blog sympa et il m'a même fait rire par endroits jusqu'à ce que je tombe sur cette phrase ; "Le débile, Recouvre 90% de la population masculine."
Je ne me sens pas trop concerné bien que je n'échappe probablement pas à quelques défauts inhérents aux mâles. Mais ce nonante pour cent me paraît plus provenir d'un dégoût personnel que d'une réalité observée. Ou alors tu n'as vraiment pas de bol.
Ceci-dit, il ne me viendrais jamais à l'idée de rechercher l'âme soeur sur la toile. Du temps ou le net n'existait pas il y avait les petites annonces dans les journaux. On y retrouvait tous les handicapés affectifs de sa région. Avec le web c'est tous ceux de la planète !
Etonne-toi donc d'être un tantinet déçue...
Les quelques femmes que j'ai aimées dans ma vie je les ai rencontrées au hasard de la vie sans rien forcer. Certaines sont même restées des amies.
Je dois tout ça à une seule chose; ma maturité affective. Je rencontre tous les jours des hommes et parfois des femmes dans une moindre mesure qui jouent les prolongations à leur adolescence et je pense que le vrai problème est là.
Je te souhaite de tout coeur de trouver le chouette gars que tu attends mais , par pitié, arrête de le chercher sur machintruc.com.
Pour finir je voudrais signaler un petit truc que tout le monde a pu observer mais que personne ne semble retenir ; On trouve quand on ne cherche rien.
Bien à toi miss. Et fais moi encore rire.

René.

Écrit par : René | 28/06/2006

Outch. Sorry pour les grosses fôtes dans le post précédent. Il est fort tard...

Écrit par : René | 28/06/2006

Parce-que 90% des hommes sont des abrutis... ...je suis content d'être dans les 10 % censés qui sont célibataires parce qu'ils ont compris (c'est une boutade évidemment)

Écrit par : Pschhh | 28/06/2006

votez René! sacré René va, on sent bien l'homme expérimenté!
des autres conseils à donner peut-être???

Écrit par : crayon | 28/06/2006

Shyriel Nan, je vais vous laisser avec vos couleurs "Pêche", "Aubergine", et "Céleri-Rave".

Un blog de filles, autant que ça ait vraiment l'air d'être tenu par des filles...

:-))))

Écrit par : Ash | 28/06/2006

Anouchka ! Bien joué ce petit dialogue...
Mes félicitations ! :)

Écrit par : Une de nous° | 30/06/2006

Les commentaires sont fermés.