23/06/2006

barakis quand tu nous tiens...

Pour votre plus grand plaisir, voici encore un bel échantillon de quelques mails reçus. Un pur bonheur...

 

à bjr comment vas tu moi je m appel christophe je suis de charleroi et je t explique en deux mots ma vie voila je me suis marier il y a deus moi et ma femme ma quitet il y a 15 jour pour faire sa jeunesse pourtand je lui est tous donner amour gentiesse et affection je suis degouter je recherche ami et amie si tu veux voici mon adresse xxx@hotmail.com d avance merci et a bientot j espere kiss

à salut ca va t es ravisente sur la photo je voudrais faire conaissence ac toi

 

à salut ma belle laisse moi te dire ke tas une beauté exceptionelle. crois moi en ce moment la je suis entraine de tombé sur ma chaise. tas un msn répondé moi toute suite svp. ok m

 

à salut on ta deja dis que tu etais mignone, ca te dirais de faire connaisance

 

à franchemnt je sais que ma geule te fais chier lol mais je te dis une chose mamzell, si j'avais atterie la ou tu habite ou la ville ou tu es en se moment je serai honnete avec toi que si je voit en rue ou en discotheque je vais etre directe avec toi avec des yeux qui brille comme une gazelle je me generai pas te seduire et te charmer pour pouvoir epanouire une connaisance qui meme si elle me ramene a rien mais ce qui compte c'est d'aller vers toi pour savoir la reponse de ce dire j'ai oser aller et elle ma donner un bo rateau c'est pas grave je me dirai j'ai quands meme essayer que de rien dire, mais comme je viens du sud et je suis marseillais la d'ou je debarque en vas droite au but mais bon je prefere que la loi de la bouche que mille objet d'or avoir un coeur qui bat et qui sait aimer! c'est un caviar de nos jour lol mais je peut te dire que j'aurai pleins de belle chose qui sorte de ma bouche qui feront du bien a ton corp et a ton coeur si tu as envie de me connaitre mais bon comme je dis si c'est peine perdue ce n'ai pas grave je te souhaite que du bonheur dans cette belle vie je te kiss belle dame..... alessio

 

à salut miss comment sa vas

 

à slt, que dirais-tu d'une petite cam hot ce soir?

 

à slt ca va tu et tre joli bis

 

00:56 Écrit par Nous, les femmes | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

moi, j'adore... ...le "je suis entraine de tombé sur ma chaise" lol

Écrit par : shyriel | 23/06/2006

Et ? Quid des perles rares ?
Les mecs ni cons, ni imbus d'eux mêmes, ni fans de foot (et dieu sait qu'il y en a un paquet) Qui ne boivent pas (Dieu sait qu'en belgique faut se lever tot pour ca) qui ont des passions, qui ont des choses à partager ?

Moi je pense, que dans la cohue,
La masse puant le poisson crevé
Les femmes (tout comme les hommes en fait)

Ne regardent/cherchent pas au bon endroit.

Bonne nuit :)

PS:

Pour l'obsédé je suis pas daccord, il faut assumer votre libido, il n'y a pas de mal a se faire ou se laisser faire du bien.

Le terme "dragueur" serait p-e plus adéquat si vous approuvez la phrase ci-dessus :D

Sur-ce, je m'en retourne à mes occ... nan à mon lit
L'est tard... tch :p

Écrit par : Cederik | 23/06/2006

je suis dans la masse, merde alors ! c'est ça cette odeur dont j'arrive pas à me séparer !



Écrit par : Corben | 23/06/2006

Critiquer, critiquer il en restera toujours ! J’adore ton blog et en plus je suis un mec !
A+
Ps : Je me reconnais beaucoup dans la cannette de l’étudiant.

Écrit par : Gaypride | 23/06/2006

A la Une Bravo les filles ! Votre blog est à la Une des Skynet Blogs aujourd’hui.
Toute l’équipe des Skynet Blogs vous félicite :-)

nb : très drôle, continuez ! :-)))))

Retrouvez tous les blogs mis à la une sur http://toutsurles.skynetblogs.b

Écrit par : Skynet | 23/06/2006

cool voilà une bonne nouvelle...enfin la véritée sur nous...bon ok je pense que nous pouvons en sortir des vertes et des pas mûrs...mais bon bienvenito sur le blog...à +
terrible.

Écrit par : CYB | 23/06/2006

j'ai mon champion !!! alessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooo il est énorme ! ptdr

Écrit par : popa | 23/06/2006

Je découvre toutes ces vérités ... et je me dis que c'est bien vrai. En tant que gay, j'ai aussi affaire à toute une ribambelle de spécimens... J'essaie d'être moi, et j'ai un grand respect pour les femmes, je les adore! Smack à toutes.

Écrit par : franck | 23/06/2006

http://sucemonpouce.skynetblogs.be/ Ils sont tous analphabetes ?

Écrit par : La.de | 24/06/2006

Bravo tu es à la une !!!

Écrit par : clopinette | 24/06/2006

NON BRAVO A NOUS. NOUS sommes à la une!

Écrit par : shyriel | 24/06/2006

annonsse salut je cherch blonde à gros seins on ma parler de se cite

Écrit par : pierre | 26/06/2006

Alessio... Il est fameux celui-là !!! Un avant goût du "Si on ecrirai comment est-c'qu'on parle ..." Heureusement, on est pas tous comme celà.

Expérience à faire pour nous les hommes, se rendre sur un site de chat et se faire passer pour une jolie blonde à forte poitrine... C'est fou le succès que l'on peut avoir... Et on peut facilement se rendre compte que le genre de baraquie comme notre ami Alessio n'est pas si rare ! C'est marrant, faut le faire au moins une fois. J'en ai tenu en haleine durant de gros quarts d'heure, et je vous raconte pas ce que certains font même, tout seul derrière leur écran... C'est quand vous leur dite la vérité que ca barde...

Super ce blog, les filles !

Écrit par : Bastien | 29/06/2006

ou est-il? Bonjour, je voulais vous dire que votre "blog" est très bien réussi et qu'il est très distrayant, mais dans tout ces styles de "mâles" que vous décrivez, c'est dommage qu'il n'y ai pas comme conclusion la définition de l'homme idéale à vos yeux. Cordialement.

Écrit par : laurent | 22/07/2006

Articles Même si je trouve que quelques articles de votre blog sont contestables, cela fait toujours plaisir de voir que les faux-tombeurs n'ont aucune notions en orthographe!

Bisous et même si je n'apprecie pas tout dans ce blog, à savoir une trop forte tendance à généraliser le cas des mecs, je vous souhaite une bonne continuation.

ps : je resterai peut être roder par moment

Écrit par : SmiL / Luc | 12/08/2006

C'est tellement vrai... J'avoue, les filles, que vous avez totalement raison!
Je suis un garçon mais il faut l'avouer: 90 % de notre "espèce" sont des abrutis! ^^
J'ai apprécié les fautes d'orthographe style "baraki"... Sympa!
Je suis au moins content de n'être repris dans aucune des catégories... Celà ne veut pas non plus dire que je me défini mieux loin de là!
Bonne continuation... ^^

Écrit par : Manu | 18/06/2007

Pas mal :) Eh bien! je trouve ce blog bien amusant ! et les descriptions sont tellement vraies :)
L'article Baraki quand tu nous tiens est excellent! j'ai déjà eu droit à tout ce genre de phrases ^^
D'ailleurs, ça me rappelle une conversation que j'avais eu avec un gars où ça faisait :
Moi : "Salut ça va?
tu es d'où?"
Le type : merci !
(il pensait que je lui disais "tu es doux""...)

Voili voilou, heureusement, il y a des exceptions :)

Écrit par : Hélène | 11/12/2008

Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : boitakados | 01/08/2014

Je vous complimente pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez

Écrit par : serrurier paris 20 | 06/08/2014

Je vous complimente pour votre critique. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés dans la place? Entrée

serrurerie 91, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin utilisante. Notre équipe serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou serrurier a claqué, la serrurerie Premiers confier tout comme ( serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, la, clé vous sera alors abrite également un simple au double de serrurier paris paris clé, serrurier paris Paris ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander). Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers compétitifs, serrurier paris paris dix ans d'expérience : dépannage rapide

Écrit par : serrurier paris 5 | 06/08/2014

Les commentaires sont fermés.