20/06/2006

jouissance buccale

Ca me rappelle une anecdote. J’avais rencontré un bel homme mais vraiment super mignon. Bon, il n’était pas prêt à se caser donc notre aventure allait se limiter à un plan cul.

Pendant l’acte, il me dit :

-         Lui : « j’aimerais te demander un truc mais j’ai peur que tu refuses ! »

-         Moi (me disant kil allait demander de me sodomiser) : « dis toujours »

-         Lui :« j’aimerais jouir dans ta bouche »

Putain, c’était la PREMIERE fois que je voyais ce mec !

Il y a vraiment des hommes sous prétexte que c’est juste pour un plan cul qui ne se gênent vraiment pas pour assouvir leurs fantasmes les plus osés…

 

17:41 Écrit par Nous, les femmes | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Du vécu .. A ce genre de trucs débiles ... j'ai déjà eu ... :

Lorsque Monsieur ne pense qu'à son propre plaisir .. putaaaaaaaaaain t'est trop boonne c pour ca que c ete si vite .. très flatteur pfffffffffff

Écrit par : Plume | 20/06/2006

Pfffffffffft !!!! Ca se dit femme libérée, et ça s'offusque de la première petite chose un peu osée !!

Écrit par : Keshiar | 21/06/2006

??? Quel est le problème ? t'as des aphtes ?

Écrit par : Corben | 21/06/2006

osé??? ah ben ouais plan cul justement donnons nous à fond et ne boudons pas notre plaisir, puisque le plaisir de l'amour n'est pas là allons chercher bien profond le plaisir de la chair...

Écrit par : valou | 22/06/2006

réponse aux mecs je ne sais pas si on vous a déjà découillé dans la bouche, si pas, vous devriez essayer... moi je trouve que ça a un goût dégueulasse, alors je ne vois pas pourquoi je devrais gâcher mon plaisir non plus, non mais sans blagueuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Écrit par : Lolo Ferrarri | 23/06/2006

. Euuuh ouaiiiiis... Je trouve pas que ça fasse partie des fantasmes degueulasses...

Écrit par : Samia | 24/06/2006

Vous ne valez pas mieux... Mademoiselle,

Sachez que si vous couchez le premier soir avec un inconnu, ne vous attendez pas à du Verlaine...
De plus, en vous en offrant dès le premier soir, n'espérez pas trop d´être respectée.

En outre, beaucoup d'hommes restent respectueux de leur partenaire car le respect que l'on porte à une personne n'apporte rien d'autre qu'un respect mutuel.
Ces hommes existent mais ils ne sont pas légion sur les pseudo-sites de rencontre ou dans les coins de bar...Si vous voulez rencontrer un "vrai" homme, engagez-vous dans les causes humanitaires, prenez des cours de danse, rendez-vous à des cafés de poésie...

Etre une femme libérée n'est pas à fortiori accepter dès le premier soir une fellation ou une sodomie: c'est la liberté de choisir et de pouvoir dire éventuellement non. Vous ne serez pas considérée comme une catin mais juste une femme qui s'assume.
Maintenant, si vous adorez le sexe "hard" dès le premier soir, ne faites pas la fine bouche (si je puis me permettre).


Enfin, pour information,beaucoup de femmes souffrent cruellement d'hygiène...


Bonne chance.

Elio


Écrit par : Un homme et son point de vue | 25/06/2006

ta des problèmes de mouillage ? plus d'infos sur www.biolamallankulée.fr

Écrit par : pinkoclito | 27/06/2006

J'oubliais... fellation = protection? Enfin, si vous pratiquez une fellation à un inconnu, qui plus est le premier soir, songez au préservatif.

Hormis le côté désagréable que le sexe oral puisse engendrer, le préservatif aidera également à vous préserver des maladies sexuellement transmissibles (MST).

25% des personnes infectées par le sida le sont suite à la pratique de la fellation.

Soyez donc prudentes. Le libertinage ne vaut pas votre santé ni celle de votre conjoint.

Enfin, si vous acceptez la sodomie, hormis le fait que cela puisse parfois être douloureux (taille du pénis, violence du partenaire), exigez également le préservatif.

Écrit par : Elio | 27/06/2006

Réponse à "Lolo Ferrari" Je ne suis pas sûr que la cyprine soit vraiment plus "noble". Si tu n'en es pas convaincue, mets donc le nez entre tes cuisses pour voir.

Si tu n'aimes pas pratiquer la fellation, libre à toi, mais dans ce cas libre à ton partenaire de ne pas apprécier le cunni. Peut-être te limlites-tu au missionnaire?

De mon point de vue, je ne rechigne pas à procurer du plaisir à ma partenaire de cette façon (j'apprécie même! )

Autre réflexion, on ne fait bien que ce que l'on aime faire. Oui, donc, plutôt qu'une femme me fasse une fellation "pour me faire plaisir", je préfère qu'elle s'abstienne.

Alors, oui, libre à toi de ne pas aimer, mais inutile de pousser les hauts cris, et de dire que "c'est saaaaaaaaaale". Non, ce n'est pas plus "sale" qu'un cunni, tu n'aimes pas, c'est tout.

Écrit par : Ash | 27/06/2006

Réponse à "un homme et son point de vue" Je ne suis pas trop d'accord avec cette notion de "respect" que tu sembles trouver incompatible avec "relation d'un soir".

Il m'est arrivé d'avoir des relations d'un soir. Or il ne me semble pas avoir manqué de respect à ces dames et demoiselles avec qui cela m'est arrivé. Il s'agit dans ce cas je pense de plaisir que j'espère partagé. Le respect mutuel n'est pas exclu, donc, loin de là. Le tout est également d'exprimer clairement ces attentes afin qu'aucun des deux ne se sente lésé après coup.

Pour la rencontre de "vrais hommes", je ne suis pas sûr que ce soit à des cours de danse ou des cafés poésie que ça se rencontre. Enfin, je n'en sais rien, je n'ai jamais suivi de cours de danse (mon dieu, ne serais-je pas un vrai homme?)

Écrit par : Ash | 27/06/2006

Réponse à Elio... protection Je suis d'accord, bien que je doute au sujet du chiffre que tu avances. Mais quand bien même il est vrai que le risque est bien là.

Mais... en plus des préservatifs, je devrais alors emporter un rouleau de cellophane? Les MST se transmettent également par le cunni, je suppose que tu t'en doutes.

Alors soit on renonce à toute sexualité "orale", soit on pratique uniquement la fellation (pour le cunni il n'existe pas de moyen de protection pratiquable), ce qui est assez "injuste" ;-).

Soit on prend ce risque.

Il n'y a aucune (absolument aucune) pratique sans risque. Le préservatif, si tu en as déjà utilisé souvent, a ses limites et n'est pas à l'abri d'un accident, même lorsqu'il est utilisé correctement. Un simple baiser peut transmettre l'herpès ou pire, l'hépatite.

Le meilleur moyen je pense est encore de tenter de choisir son / sa partenaire, d'éviter les risques les plus importants en utilisant le préservatif lors de la pénétration.

Écrit par : Ash | 27/06/2006

Moi je n'ai jamais pratique de cunnilingus et je souhaiterai essayer Bonjour je suis un jh de 21a sur 93 sud qui desirerai gouter la belle fleur humide d'une jf dame Si vous desirez me contacter 0609753143.merci

Écrit par : francksol | 23/07/2006

hum tu consens à écarter les cuisses avec un semi inconnu, faus pas t'etonner non plus mdr!! et apres elle critique les hommes, quelle image ça donne de toi, quelle anecdote...

Écrit par : tfou | 22/08/2006

heu ..... la sodomie es plus acceptable que la feelation ?????
Ben il a demander c'est donc une preuve de respect quelques part .
enfin apres chacun ses limites ...je pense que rien n'es interdit quand les deux parties sont en accord ....

Écrit par : veuve noire | 03/06/2007

jh recherche tujours jf desirant se faire butiner sa belle fleur sur 93/94/77 discretion et respect assue. peu recevoir. 06 10 47 5143

Écrit par : francksol | 24/04/2008

Les commentaires sont fermés.